Créée en 2005, SurdiciTé intervient dans le domaine de l’accessibilité auditive. Présente sur toute la France pour améliorer la qualité de vie des personnes sourdes ou malentendantes, dans toutes les situations et en tous lieux, SurdiciTé intervient principalement dans :

Les établissements recevant du public

L’accessibilité des établissements recevant du public
pour permettre une participation à la vie collective plus intense, permettre d’évoluer aisément dans les lieux recevant du public.

L’aménagement des postes de travail

L’aménagement des postes de travail
pour apporter confort, sécurité et efficacité en milieu professionnel.

L’adaptation du domicile

L’adaptation du domicile
de manière à acquérir une plus grande autonomie au quotidien.

Photo de groupe Forte de son expérience, la priorité de SurdiciTé est de conseiller et de mettre à disposition le matériel adapté aux besoins de chacun. Diagnostic, étude ergonomique, commercialisation d’aides techniques et formation sont les compétences de SurdiciTé.

Téléchargez la plaquette de présentation de SurdiciTé

Après un bref passage dans les fonctions financières d’une grande entreprise, Marie-Pascale Stérin, portée par une rencontre avec une personne sourde, change de cap pour apporter son aide aux autres. De là est née SurdiciTé !

Depuis sa création en 2005, SurdiciTé est restée une Très Petite Entreprise de collaborateurs aux compétences complémentaires : consultant en ergonomie, chargé de développement commercial et un chef d’orchestre !

Forte de valeur de respect de l’Homme et de l’Environnement, SurdiciTé s’implique à rechercher sans cesse de nouvelles solutions pour faciliter la vie des personnes sourdes ou malentendantes. Elle poursuit son développement et compte dans son portefeuille aussi bien des grandes entreprises que des PME, des hôteliers indépendants ou des établissements publics.

Retrouvez tous les établissements du public que nous avons équipé

> ACCÈS DIRECT AUX PAGES