02/09/2011

Utilisation du T10BTZ

Marie R., contrôleur des impôts, malentendante appareillée avec "la position T", possède un système Selecta depuis 2 ans relié à son téléphone : "Ce matériel est bien aménagé par rapport à mon poste de travail, il me permet d'entendre tout ce que l'on me dit. Une facilité au quotidien."

Solutions acoustiques

Illustration pour Solutions acoustiques

Les solutions acoustiques

Les solutions acoustiques permettent d'avoir un contrôle sur un élément difficilement maitrisable dans un environnement de travail : le bruit.
Les cloisonnettes ou claustras sont placés aux endroits nécessaires (sur le mur, entre deux bureaux...), afin de diminuer les nuisances dues au bruit. Ces éléments créent une zone de confort acoustique. En effet, ils permettent de :
  - Limiter la transmission des ondes acoustiques d'une zone à l'autre, 
  - Dissiper l'énergie acoustique à proximité des sources sonores.

Mise en place

Le son ne se diffuse pas uniquement de manière linéaire, mais aussi via des réfexions simples ou multiples sur les éléments de l'environnement concerné (réflexion sur le sol, le plafond...).
Il faut donc veiller à placer les cloisonnettes aux endroits où leur efficacité sera optimale en terme de diminution du bruit.
Nous vous accompagnons dans cette mise en place et vous proposons une étude afin d'installer ces éléments aux endroits appropriés.

Retrouvez tous les établissements du public que nous avons équipé

solution acoustique.jpg

En bref ...

  • Diminution du bruit par 3
  • Facile d'utilisation
  • Mobile

> ACCÈS DIRECT AUX PAGES