02/09/2011

La polyvalence du Comfort Duett

Robert H. : Le Comfort Duett, branché à mon téléphone fixe filaire me permet d'avoir une vrai conversation avec mes interlocuteurs. Un équipement pratique et simple d'utilisation qui s'adapte en plus à toutes sortes de situations.

Amplificateur téléphone PL51/TA2

Illustration pour Amplificateur téléphone PL51/TA2

L'amplificateur de téléphone PL51

Téléphoner peut s’avérer très difficile pour une personne  malentendante, qui préfèrera parfois ne plus utiliser ce mode de communication au risque de s’isoler. Les amplificateurs de téléphone permettent d’ajuster le volume des conversations téléphoniques aux besoins de chacun.

Le PL51 est une solution mobile, rapide à installer sur tous les téléphones fixes filaires. Sa facilité d’utilisation en fait un produit idéal pour l’adaptation du téléphone au domicile tout en le laissant utilisable par tous. Fonctionnant uniquement sur piles, il permet également d’adapter aisément les téléphones de n’importe quels autres lieux.


Le TA2 est une solution facile à utiliser sur les téléphones fixes filaires. Contrairement au PL51, il fonctionne sur pile mais aussi sur secteur. Et il laisse le téléphone auquel il est connecté utilisable par tous.

Utilisation

Il suffit de connecter l’amplificateur de téléphone entre le combiné téléphonique et le téléphone fixe filaire, puis de régler le volume, les graves et les aigus. Le téléphone reste adapté à tous. La personne malentendante, appareillée ou non, entend son interlocuteur de manière claire et distincte en bénéficiant d’une amplification progressive allant jusqu’à 40 dB.

Informations techniques

- Amplification jusqu’à 40 dB
- Fonctionne avec piles ou sur secteur
- Nombreux accessoires disponibles
- Matériel garanti 2 ans

Retrouvez tous les établissements du public que nous avons équipé

Amplificateur de téléphone PL51

En bref ...

  • Adapté à tous les téléphones filaires
  • Amplifie jusqu’à 40 dB
  • Pour tous les malentendants
  • Réglage des graves et des aigus
  • Facile à installer

> ACCÈS DIRECT AUX PAGES