02/09/2011

Flashtel à la maison

Eric M., devenu malentendant, utilise un téléphone flashtel pour son domicile : Ce téléphone me procure une qualité d'écoute incomparable, ce qui facilite mon quotidien. De plus, le flash lumineux me permet de voir rapidement si j'ai un appel sans avoir à régler la sonnerie forte.

Téléphone fixe Flashtel Comfort II

Illustration pour Téléphone fixe Flashtel Comfort II

Le Flashtel Comfort II

Le téléphone filaire Flashtel Comfort II permet aux personnes malentendantes appareillées ou non, de téléphoner tranquillement, même dans un environnement bruyant. Son utilisation est très simple et grâce à la bobine inductive intégrée, il permet de recevoir la communication dans les appareils de correction auditive.
Le Flashtel Comfort II permet de percevoir clairement et au volume souhaité la voix de l’interlocuteur. Il dispose de la fonction mains libres et d’une prise de raccordement pour écouteurs, boucle magnétique ou autres accessoires téléphoniques. Il est également possible de régler les graves et les aigus.

Utilisation

Le téléphone Flashtel Comfort II avertit d’un appel entrant par sonnerie réglable. La voix de l’interlocuteur est transmise de façon amplifiée jusqu’à 30 dB dans les appareils de correction auditive ou dans le combiné de l’amplificateur. La conversation peut ainsi se dérouler normalement, et la personne malentendante peut régler le volume selon ses besoins.

Informations techniques

- Eclairage automatique du cadran et du clavier grâce au détecteur de mouvement
- Affichage du numéro d'appel avant de décrocher le combiné
- Fonction mains libres

Retrouvez tous les établissements du public que nous avons équipé

Flashtel

En bref ...

  • Téléphone analogique
  • Pour tous les malentendants
  • Volume réglable jusqu’à 30 dB
  • Facile à installer et à utiliser
  • Aisément déplaçable

> ACCÈS DIRECT AUX PAGES